Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de pat84

Avis déposé par pat84 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

dimanche 14 septembre 2014 à 13:48

pat84

Harcelement par téléphone alors que je voulais juste savoir les tarifs et quand on ne veut plus faire partie de leurs mutuelle pendant les 14 jours de reflexion impossible d'avoir un conseillé pour annuler meme avec un rendez vous il ne rappelle pas

rappelle jamais vous perdez votre temps a les appeler pour avoir des renseignements

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 18 septembre 2014 à 09:21

Bonjour pat84, Concernant la rétractation, le souscripteur dispose d’un délai de 14 jours calendaires révolus pour se rétracter sans motif ni pénalité à compter de la date d’envoi des documents contractuels. Cette renonciation doit être faite par lettre recommandée avec accusé de réception. Nous ne pouvons donc accepter une rétractation par téléphone. Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter le service Relations Clients : - via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com - ou au 09 69 32 04 18(coût d'un appel local depuis un poste fixe) Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances