Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de polux

Avis déposé par polux sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 15 juillet 2014 à 16:47

polux

je suis pascal h et je suis assuré depuis 7 mois chez ECA tous allez bien !! J'usqu'au jour ou mon entreprise nous propose une Mutuel obligatoire un un tarif super attractif donc je suis d'accord de toute façon elle et obligatoire ,donc j'envoi le recommandé avec attestation de mon entreprise et courrier AR+ a ECA et là les ennuie commence résilier CHEZ ECA C'est compliqué ils demande des documents fiche de paie prouvant le prélévement de la nouvelle ASS une attestation de ma nouvelle ASS !!! mais là encore problème attestation que je leur fournis et celle de mon entreprise qui et qui compte officiellement comme attestation ,j'ai posez la question à ma nouvel ASS il confirme mais ECA la refuse s'ajoute en plus un mois préavis donc je suis pas très contant de cette pratique tatillion . Donc si vous aviez l'idée de vous intéressé à ECA méfiance .......

Ils sont bornée de chez bornée

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 16 juillet 2014 à 09:40

Bonjour mallo62, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Afin d'étudier votre dossier pouvez-vous nous envoyer par mail à contact@eca-assurances.com votre numéro de contrat. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

taraceline
lundi 21 juillet 2014 à 19:53

à fuir? Comme polux même problème un parcours du combattant pour résilier alors que les textes sont pourtant clair dans le cas d'une souscription à une mutuelle obligatoire de société.... ECA = grosse galere !!!! à éviter absolument

D'autres avis sur Eca Assurances