Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de hanotb

Avis déposé par hanotb sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 17 juin 2014 à 20:50

hanotb

Que des soucis au moment de la résiliation. Toujours une personne différente, avec des versions différentes. De plus, ils prennent les gens pour de C... car lorsque je leur dit que je les ai eu au téléphone et même en indiquant le prénom de la personne, ils me disent que cette personne n'existe pas !!! Et je ne parle pas de ma complémentaire santé à cause de leur problème informatique, qu'ils n'ont jamais pu résoudre ils ont fait commencé pour contrat un an après, du coup j'ai eu tous les frais à ma charge, et galère aussi pour résilier!!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 18 juin 2014 à 10:27

Bonjour Hanotb, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances