Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de fado29

Avis déposé par fado29 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 17 mai 2014 à 19:06

fado29

A éviter absolument. j'ai refusé leur offre il y a 1mois et depuis 1semaine ils me rappel 4 fois par jours sur fixe et portable. harlement telephonique depuis mon refus par mail d'adhérer a leur mutelle et la demande de suppression de mes donner personel pas de nouvelles confirmant mes demandes (prisent en conte des demandes???!!) je déconseille fortement

Des prix attractifs

Harcelement téléphonique dans le but de signer le contrat (jusqu'a 10 fois par jours) Vendeur parlant / comprenant tres mal le francais Des garanties promises invraisemblables pour le prix proposé

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 28 mai 2014 à 11:42

Bonjour fado29, En application des articles 34 et 36 de la Loi Informtique et Libertés N°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression sur les données collectées. Pour exercer ces droits, rendez-vous sur http://www.eca-assurances.com/assurances/info_legales_.php rubrique "Protection des droits de l'internaute". En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances