Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de elkinzo

Avis déposé par elkinzo sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 15 mai 2014 à 10:34

elkinzo

C'est vraiment une très bonne assurance en mutuelle,ils conseillent très bien et toujours aimable,ils vous demandent aussi si on à d'autre problème pour mieu les résoudres même si c'est pas leur secteur de service,je pense pas qu'une autre Mutuelle ferait ça,ils vous écotent jusqu'au bout,c'est ça ECA la politesse et l'aide des personnes avant tout,je trouve cela très bien.Le 23 Mai je me fait opérer,remboursement sans probléme,j'ai cofiance en eux. M.BOUBAKEUR.Moussa faverges creys mépieu

Je me suis assuré à ECA depuis 2ans,je n'ai jamais eu de probléme,l'acceuil est très bien,toujours accessible au téléphone,mes remboursements ce font normalement,sans trop d'attente

jene
jeudi 25 septembre 2014 à 09:25

Elkinzo c'est normal tu paye tout les donc ils sont aimable je le penser aussi mais le jours ou j'ai voulu ne pas renouveler mon contrat j'ai vus leur impolitesse il coupe la paroles il parle très mal c'est des menteur il disent qu'il ne reçoivent rien alors que je reçois les réception de mes courrier sa fait un moi que j'arrive pas résilier donc je vais prendre un avocat de toute façon il méritent que sa des que qu'ils sente qu'ils perdent de l'argent c'est autre chose

D'autres avis sur Eca Assurances