Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Leclairvoyant

Avis déposé par Leclairvoyant sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 10 mai 2014 à 10:30

Leclairvoyant

Ne vous faites pas avoir par les démarcheurs qui sont des baratineurs, rien d'autres, les promesses ne sont pas tenues !

A ce jour je n'en vois aucun, à part l'obtention d'une carte en deux jours

Difficile d'avoir quelqu'un au téléphone. On ne répond jamais à votre problème, très mauvais remboursement

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 13 mai 2014 à 11:36

Bonjour, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Il se peut que la formule souscrite ne soit pas en adéquation avec vos besoins actuels. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances