Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de kilianne

Avis déposé par kilianne sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 14 avril 2014 à 15:03

kilianne

j'ai fait un autre N° de téléphone et vous êtes en attente facilement 20 à 25 minutes, pour vous entendre dire que ce n'est pas ce N° qui faut appeler un autre le service commerciale, enfin pour votre problème vous tournez en rond je suis obligé de rester 1 an avec cette mutuelle, mais pas plus ,

aucun à ce jour

impossible d'arrêter les conseillières de sont des moulins à paroles, que du bla bla, après signature elles ne vous connaissent plus, ni par téléphone, ni par mail. très dèçu de la communication

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 15 avril 2014 à 10:08

Bonjour Kilianne, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances