Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de bubulle

Avis déposé par bubulle sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 09 avril 2014 à 20:08

bubulle

Surtout n adhérez JAMAIS à cette mutuelle qui augmente au fil des années de facon magistrale, et surfez sur les autres forums qui n'existaient malheureusement pas quand j'ai commencé avec cette mutuelle. Vous verrez que nous sommes nombreux à avoir beaucoup de mal à en finir avec ECA.

Bon blabla pour nous attirer

Je bataille depuis 5 mois pour résilier mon contrat alors que j'ai tout fait dans les règles de l'art lettre recommandée avec accusé de réception, attestation de ma mutuelle d'entreprise à caractère obligatoire, délai de préavis de 2mois ect... Rien n'y fait, eca me menace maintenant de me poursuivre si je ne paie pas l'année entière, heureusement que lorsque je me suis aperçue qu'ils m'avaient quand même prélevée janvier et février, j'ai fait opposition à ma banque sinon je suis sûre qu'ils continueraient à me prélever!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 14 avril 2014 à 14:44

Bonjour bubulle, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Afin d'étudier votre dossier pouvez-vous nous envoyer votre numéro de contrat par mail à contact@eca-assurances.com Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances