Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de dartagnant

Avis déposé par dartagnant sur la mutuelle santé de Eca Assurances

dimanche 06 avril 2014 à 20:48

dartagnant

vivement la date d anniversaire!

lors de mon adesion le conseiller me dit que la carte tiers payant est prise partout ce n est pas vrai il faut que je regle et je suis rembourser apres depuit le 15 mars j attends toujours le remboursement du dentiste de plus l acceuil au tel c est beaucoup de bla bla mais pas de resultat quand je vai sur mon espace client jai toujours erreur 500 de chez eca je ne comprends pas qu il y a des aderants contant ! je pense qu ils n ont pas encore utiliser leurs assurances sante je n ai jamais vu cela je ne comprends pas leurs jen foutre de chez E C A visa vis de leurs aderants je ne ferai pas de publicitee pour cette assurance que je vai quitter le plus rapidement possible car a cause d eux je ne peut plus continuer a me soigner

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 08 avril 2014 à 10:02

Bonjour Dartagnant, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements et de carte tiers payant. Les complémentaires santé ECA Assurances utilisent le système Almerys pour les carte tiers payant. Almerys est une filiale de la société Orange, spécialiste de la gestion simplifiée des remboursements de santé. Le portefeuille des conventionnements Almerys est le plus important du marché, c'est plus de 156 000 professionnels de santé conventionnés dont - Pharmacie : 100% - Biologie : 80% - Radiologie : 65% - Kinésithérapeutes: 21 % - Auxiliaires médicaux autres: 13% - Optique : 76% - Dentaire : 10% - Établissements de Soins (soins externes et/ou séjour) : 80% Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et accédez à votre dossier, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nous vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances