Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de mecontant

Avis déposé par mecontant sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 02 avril 2014 à 12:21

mecontant

faut vite que je fiche le camp de cette boutique !!!!toujours du bla bla au télephone ,mauvaise audition ,difficile a avoir pour discuter sur un probleme ,j'en ai marre de passer des heures avec un interlocuteur qui ne veux pas se mettre à mon écoute ,cette boutique est complètement à coté de la plaque

pas trop

encore moins

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 02 avril 2014 à 15:05

Bonjour Mecontant, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

mecontant
dimanche 09 août 2015 à 15:35