Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de jylm

Avis déposé par jylm sur la mutuelle santé de Eca Assurances

2041 lectures

mercredi 12 mars 2014 à 21:25

jylm

217€ par mois a vous de juger !

aucun. Contact fastidueux , très compliqué avoir réponse sur une question simple comme récapitulatif des remboursments avec origine comptable . Nous n'avons a ce jour d'ailleurs aucune réponse .

pas de remboursements sinon très longs, pas de remboursements + de 100% sécurité sociale c'est a dire pas grand chose. malgré recommandation de polassur courtier en ligne ......

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 17 mars 2014 à 10:31

Bonjour jylm, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Il se peut que la formule souscrite ne soit plus en adéquation avec vos besoins actuels. Notre gamme de produit propose des formules de complémentaire santé allant jusqu'à 300 % en hospitalisation et 200 % en soins courants. Si vos taux de remboursement ne sont pas en adéquation, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin de réajuster votre formule. Le Service Relations Clients peut également vous fournir à tout moment un décompte de prestation qui vous précisera les dates et les actes de soins correspondant ainsi que le montant pris en charge par la complémentaire santé. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances