Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Sandy

Avis déposé par Sandy sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 24 février 2014 à 23:01

Sandy

Procécédés douteux. Des prélèvements non consentis. Après avoir fait une rétractation confirmée par téléphone par 2 fois avec un agent du service commercial en respectant le délai de rétractation de 14 jours. Nous nous faisons prélevé sans avoir fait une autorisation de prélèvement. Après avoir recontacter le service commercial nous avons suivi les démarches, envoi fax mail explicatif retour des cartes de mutuelles qui nous avaient été envoyées malgré l annulation de la souscription... Mais pas moyen ils veulent toujours nous prélever et pourtant ils ne payent rien et n ont jamais rien payer contrairement a leurs propos "ils remboursent et estiment que nous devons les payer"... SCANDALEUX. Pourquoi dire que l'annulation a été prise en compte en septembre 2013 pour l'année 2014si c est faux ? Et nous dire que après nous devons payer plus de 1300 euros. Il existe des autorités compétentes dit on, il ne reste plus qu'à faire vérifier leurs pratiques commerciales en autres choses.

Service commercial qui ne respecte pas ses dires.A EVITER!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 26 février 2014 à 09:22

Bonjour Sandy, Conformément au droit en vigueur, pour use de votre droit à renonciation vous devez : - Compléter et signer la demande de renonciation - L’envoyer par lettre recommandée avec accusé de réception à ECA Assurances – Renonciation - BP83 - 92115 CLICHY Cedex - L’expédier dans le délai prévu pour votre cas (14 jours dans le cadre d'une vente à distance). A défaut du respect de ces obligations une demande ne peut être prise en compte. Afin de trouver une solution à votre dossier nous vous invitons à nous contacter sur notre forum disponible à l'adresse suivante : http://eca-assurances-forum.com Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances