Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de dufoix

Avis déposé par dufoix sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 24 février 2014 à 18:36

dufoix

à éviter.

les tarifs très bas sont tentants et la facilité d'ouvrir un dossier rapidement sans problème et sans demande particulière pour prouver sa bonne santé.

cette assurance est à déconseiller, aucun correspondant pour dialoguer et je la déconseille vivement même si le tarif est alléchant. Par contre il est très difficile de résilier un contrat malgré une lettre recommandée avec accusé de réception. Il manque toujours une pièce ou une attestation pour valider votre demande, ils vous font poireauter pour faire durer le contrat le plus longtemps possible et faire rentrer l'argent dans leur caisse. A quand une loi pour arrêter les abus et donner la possibilité au client de partir aussi vite qu'il est rentré dans cette mutuelle.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 26 février 2014 à 09:32

Bonjour Dufoix, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Afin d'accéder à votre dossier et comprendre l'origine de votre problème, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances