Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Inquiet

Avis déposé par Inquiet sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 01 février 2014 à 10:55

Inquiet

Pour moi les ennuis commencent : je suis assuré depuis le 1er janvier 2014. J'ai envoyé une demande de remboursement et, ne voyant rien venir, après trois semaines, je demande des explications : ils me répondent qu'ils n'ont pas reçu mon courrier, et que je dois renouveler ma demande.

Ils méprisent leurs adhérents.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 04 février 2014 à 17:55

Bonjour Inquiet, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

Fredo
mercredi 24 septembre 2014 à 07:32

Bonjour , assurer chez Eca avec tiers payant Almerys , pas de soucie . Remboursements rapide , pour moi bon rapport qualité prix et conseillère à mon ecoute!

D'autres avis sur Eca Assurances