Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de flolucas33

Avis déposé par flolucas33 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 17 janvier 2014 à 19:27

flolucas33

Ma mère a eu la surprise de recevoir une carte mutuelle ECA alors qu'elle n'a jamais souscrit de contrat chez eux, ils ont réussi à lui prendre 169 euros. J'en suis à 3 adresse différentes entre celle inscrite sur la carte de mutuelle, celle qu'ils ont donné à la Sécu et celle de l'organisme qui a prélevé... Qui sont ces gens ???

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 20 janvier 2014 à 17:10

Bonjour flolucas33, ECA Assurances est une société de courtage en assurance existante depuis 18 ans. Le siège social est basé à Clichy et nous possédons une agence sur ce même site qui permet de recevoir nos clients. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de faire un point sur votre dossier nous vous proposons de nous contacter : - soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

La_corse
mercredi 12 février 2014 à 17:35

Vous me faites tous peur, je viens d'être contacté par un démarcheur se prénommant ALI . Très gentil. Explicite.rapide.bref très bon commercial qui me propose un contrat moins cher que celui que je possède actuellement....mais vu tous les avis négatifs sur ce site..je m'empresse de décommander mon inscription devant intervenir pour le 1er janvier 2015!!! Heureusement je n'ai pas trop donne de renseignements....sinon je pense..peut être a tord..mais sait on jamais...me faire couillonner comme bon nombre d'entres vous. .erci d'avoir donne vos avis...je conserve ma mutuelle que je paie chère mais qui me rembourse sans réclamation rubis sur ongle.

D'autres avis sur Eca Assurances