Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de gillescoste2006

Avis déposé par gillescoste2006 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 14 janvier 2014 à 10:26

gillescoste2006

ASSURANCE A EVITER IMPERATIVEMENT !!! J'ai fait une renonciation 3 jours après ma souscription par recommandé accusé réception auprès du courtier qui l'a bien prise en compte, ECA m'a bien confirmé aussi la prise en compte de cette renonciation cependant 3 mois plus tard la résiliation n'a toujours pas été prise en compte en plus, ces incompétent m'ont prélevés la cotisation mensuelle sur mon compte bancaire. Je vous invite à ne pas vous inscrire auprès de cette société dont le service client laisse à désiré.

Y en pas

beaucoup trop icompétence

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 15 janvier 2014 à 09:48

Bonjour Gillescoste, Nous sommes assez surpris de votre message. En effet, si nous avons confirmé la prise en compte de cette renonciation celle-ci devrait être effective. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande (le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier), nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. Vous souhaitant une bonne journée. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances