Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de valoub

Avis déposé par valoub sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 29 novembre 2013 à 17:39

valoub

Je me suis fais "pigeonner par une de leur commerciale: je voulais une mutuelle qui prenne un peu en charge les frais dentaires et les lunettes: résultats,on ne me rembourse rien!!! elle m'a fait prendre trop rapidement la plus basse des mutuelles et moi, naive j'ai signé!!! et maintenant ils n'envoient pas bien sur une relance pour faire intervenir la Loi Chatel car eux n'en dépendent pas!!! bref bernée jusqu'au bout alors je dois continuer à payer intégralement les frais dentaires de mon fils et comme je suis au chomage et seule avec un enfant, c'est plus que dur...vraiment sincèrement ne prenez pas cette assurance, y'a pas pire!!!!!

Rien!!!!

Tout!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 04 décembre 2013 à 10:36

Bonjour Valoub, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Si vos taux de remboursement ne sont pas en adéquation avec vos besoins actuels, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin de réajuster votre formule. Vous pouvez nous contacter, via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com , en nous envoyant un mail à relationclient@eca-assurances.com ou en appelant le 0 969 32 04 18 (coûts d'un appel local depuis un poste fixe). Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances