Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de hanotb

Avis déposé par hanotb sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 27 novembre 2013 à 11:04

hanotb

Bonjour, Avec eca assurance je n'ai eu que des problèmes. Des papiers qui ne recoive pas, des demandes qu'il faut renouveler au moins 4 ou 5 fois. Enfin,des problèmes informatique qu'ils n'arrivent même pas à résoudre donc du coup je me suis fais pièger pour un contrat de complémentaire ou j'ai fait une demande pour février 2013 et qui debutera qu'en decembre 2014. On m'a expliqué que c'est un beug informatique qu'ils n'ont jamais pu résoudre. On voit leur niveau de compétence!!! Du coup tous mes frais dentaires ont été a ma charge!! De plus j'ai voulu rajouter une personne supplémentaire sur ma mutuel il a fallu que j'appelle au moins 4 fois et envoyé plusieurs fois le même papier pour qu'ils le fasse. J'en peux plus je résilie mon contrat en mars!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 28 novembre 2013 à 12:37

Bonjour Hanotb, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Afin d'accéder à votre dossier et comprendre l'origine de votre insatisfaction nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons sous 48h des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances