Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de leila

Avis déposé par leila sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 25 novembre 2013 à 15:30

leila

il m'ont fais la vie en rose des que j'ai souscris toute est changer au noir ils ont nulllllllllllll. je conseille tous les gens qui cherche une assurance de ne jamais diriger vers celle la, il vous font un prix bas après il applique leurs célèbres franchise et hop le prix s’élève (cotisation annuelle s'élève avec moins de garantie c'est ça leurs piège.

je vous déconseille de souscrire chez cette assurance.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 26 novembre 2013 à 11:18

Bonjour Leila, Lors de chaque échéance principale votre cotisation peut évoluer pour différentes raisons : - en fonction de l’âge des assurés, - en fonction du taux d’accroissement des dépenses de santé publié par la Caisse Nationale d’Assurance Maladie des travailleurs salariés, - en fonction de l’évolution de la consommation constatée sur l’ensemble des adhésions respectives du contrat. Pour autant les évolutions tarifaires n'ont pas d'impact sur les garanties accordées sur votre contrat. En effet, les remboursements sont exprimées en pourcentage des tarifs de convention y compris des remboursements du régime obligatoire (dans la limite des frais réellement engagés et du respect du parcours de soins). Si les pourcentages de convention ou les bases de remboursement du régime obligatoire changent cela impactent vos remboursements puisque nous nous basons sur ces éléments. En espérant avoir répondu à vos interrogations. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances