Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de mamounette73

Avis déposé par mamounette73 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 29 octobre 2013 à 16:38

mamounette73

J'ai été contacté par téléphone le 2 Janvier de cette année pour souscrite une mutuelle santé chez ECA. Or, à ce jour je n'ai toujours pas reçu ni contrat définitif, ni information sur cette mutuelle, ni quoi que ce soit d'autre. Par contre en Juillet, ma mutuelle actuelle a reçu je ne sais combien de lettres recommandées pour demander mon certificat de radiation (qui aurait du être demandé en Octobre et pas avant). Et ce matin, le comble !!!! Mon conseiller mutuelle santé actuelle m'a téléphoné pour me prévenir qu'il venait de recevoir un appel téléphonique d'une personne se faisant passer pour moi et, toujours, pour réclamer ce fameux certificat de radiation. Là ça commence à dépasser les limites !! Comment peut-on aller jusqu'à l'usurpation d'identité pour avoir un document !!!! Il faut vraiment n'avoir aucun scrupule pour faire ça !! En tout cas, ça me conforte bien dans le fait que je ne veux plus rien avoir à faire avec ECA assurances.

Parlent mal français Je ne recommande cette mutuelle santé à personne !!!!

jeudi 31 octobre 2013 à 08:35

J'adore leur manque de professionnalisme, ils ne sont même pas foutus de répondre à mes mails...

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 novembre 2013 à 10:26

Bonjour Mamounette, Le Service Réclamation nous a informé vous avoir répondu par mail le 31/10. Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client. Cordialement.

lundi 04 novembre 2013 à 18:14

C'est complètement faux ils ne m'ont jamais répondue !! Ils sont d'une mauvaise foi en plus !!!

mercredi 13 novembre 2013 à 18:53

Je viens de recevoir une lettre recommandée de ECA qui me demande l'adhésion de ma mutuelle pour me faire un prix plus avantageux. Ils n'ont pas encore compris que je ne veux entendre parler de votre mutuelle ? Surtout depuis le coup de la personne qui a appelé ma mutuelle en se faisant passer pour moi, ça a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase !!!!! En plus, c'est clair que j'ai passé le délai de radiation vu que j'avais souscris début janvier mais vous n'avez rien fait dans les règles car je n'ai jamais rien reçu de votre part (ni information sur votre mutuelle, ni rien en ce qui concerne l'option que j'avais souscris). Je vais donc faire opposition sur les prélèvements mis en place à compter de janvier 2014, vous comprendrez peut-être mieux que je reste adhérente mutualiste là où je suis et que, en aucun cas, je ne viendrai en AUCUN CAS chez ECA !!!!!

D'autres avis sur Eca Assurances