Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de llob

Avis déposé par llob sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 25 juillet 2013 à 12:35

llob

Mutuelle à éviter à la date échéance je résilie - il y a tellement d'alinéas qu'ils trouvent toujours un moyen de ne pas vous rembourser - la plateforme téléphonique est rarement accessible et le personnel n'est vraiment pas aimable - Ils vous calculent une franchise de 50 € sur votre contrat

IL N Y EN A PAS

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 30 juillet 2013 à 09:54

Bonjour Llob, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Pour analyser plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com Si vous bénéficiez de la formule Locostia 1 ou 2 une franchise de 50 euros est appliquée par année et par bénéficiaire. Sachez que nous proposons 17 formules différentes en complémentaire santé, une formule sans franchise répondrait peut-être mieux à vos besoin aujourd'hui. N'hésitez pas à nous contacter pour faire ré-évaluer vos besoins afin de trouver la garantie qui vous correspond le mieux. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances