Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de nanou62

Avis déposé par nanou62 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

2037 lectures

vendredi 05 juillet 2013 à 11:02

nanou62

Très déçue, j'envisage de déposer plainte pour récupérer plus vite les sommes qui me sont dues et ,bien sûr , de résilier mes contrats

Malheureusement aucun depuis cette dernière année où j'ai dû être hospitalisée très souvent

impossible de se faire rembourser les sommes avancées à la sortie de la clinique dans une durée normale . les sommes avancées sont diminuées de plus de la moitié malgré une prise en charge à 100% de la mutuelle ET une sur-mutuelle. Hospitalisée en mars j'attends toujours le remboursement des 540 euros payés a la sortie de la clinique et l'on m'annonce que cela va se faire mais à hauteur de 126 euros. Le service client doit toujours régler la situation et cela traine de semaine en semaine. Cette situation a déjà eu lieu de 2012 où j'ai enfin reçu les remboursements prévus en mars 2013 pour des dépenses d'octobre 2012

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 08 juillet 2013 à 12:33

Bonjour Nanou62, Nous comprenons votre insatisfaction. Nous pensons comprendre que votre formule de garantie n'est plus adaptée à vos besoins. Sachez que lorsqu'on parle d'une prise en charge à hauteur de 100% cela correspond à 100% des tarifs de convention. Pour augmenter vos garanties il existe des formules allant jusqu'à 500% des tarifs de convention. Pour avoir plus d’informations n'hésitez pas à nous contacter. Bien cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances