Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de alimouignidaho

Avis déposé par alimouignidaho sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 12 mars 2013 à 21:04

alimouignidaho

Vous ne répond pas vos engagement pour les mutuelles pas de remboursement des actes médical les enfants hospitalisés au cas de l'exemple pour le moment j'attend votre réaction pour cité ce que j'ai subi chez vous.

VOTRE CONSEILLE santé ne fait que mentir il vous fait perdre des clients , ils ont le courage de se présenter chez nous sans engagement

Nous les confions nos service ils les font mal, je peux cité des exemples les personnes qui usent votre entreprise

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 13 mars 2013 à 13:37

Bonjour alimouignida, Afin de répondre à votre message et comprendre votre insatisfaction nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com/ Nos experts vous répondrons dans les plus brefs délais. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

forum_contacte_gmail_com
jeudi 21 mars 2013 à 01:52

Bonjour ayant appelé vos services le 11 mars pour voir où en était mes remboursements, il m'a été dit que j'allais les recevoir par lettre postale. On est le 21 mars à ce jours je n'ai rien reçu. Je rappellerai bientôt car je n'ai pas l'intention de vous lâcher pour être remboursé et je n'hésiterai à me rapprocher de l'association CLCV qui sera m'informer sur les démarches à entreprendre contre vous en cas de besoin.

forum_contacte_gmail_com
mercredi 03 avril 2013 à 18:42

Une des solutions est de bloquer les prélèvements,payer par chèque pour les obliger à te rembourser sinon demander conseil à l'association CLCV pour savoir quels sont tes droits et tes recours en cas de non remboursements. Cela les fera bouguer si ils n'ont plus la main sur ton compte. Envoyer le chèque par lettre recommandée et en garder une copie pour te couvrir. J'espère que ce conseil t'aidera

D'autres avis sur Eca Assurances