Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de CHRIS27

Avis déposé par CHRIS27 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 08 mars 2013 à 21:10

CHRIS27

Cette société ne mérite absolument pas votre confiance ! C'est très très douloureux de s'être fait berner... une de mes amies qui avait adhéré en même temps que moi, a eu les mêmes problèmes HORRIBLES !

Les prix semblent ATTRACTIFS, mais détrompez-vous ; vous n'aurez AUCUN service ; dès que votre adhésion est enregistrée, vous n'obtiendrez plus personne d'ECA pour répondre et vous aider pour quoi que ce soit. TOUS LEURS TARIFS ne sont que pour vous amener à adhérer. Dès que c'est fait vous NE POURREZ PLUS EN SORTIR ou TRES TRES DIFFICILEMENT !

J'ai mis 2 ans à régulariser ma résiliation et au cours de la 3ème année j'ai été relancée pour obtenir une 3ème année d'adhésion, le tout par une société de recouvrement qu'ECA paye pour obtenir paiement (il s'agissait de la cotisation sur une année entière ALORS QUE LA RESILIATION était EFFECTIVE et que, bien-sûr, je n'avais plus eu recours à leur intervention comme complémentaire santé !!!Quelques conseils très utiles : GARDEZ LONGTEMPS tous vos courriers, écrivez leur toujours en LR + AR et archivez bien rigoureusement ! Ensuite, il vous faudra diligenter votre protection juridique ou votre Avocat !

D'autres avis sur Eca Assurances