Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Iknaw76

Avis déposé par Iknaw76 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 26 février 2013 à 22:19

Iknaw76

J'ai souscrit une complémentaire santé chez eca assurances fin décembre 2012 qui débute le 1 janvier 2013, au moment de la souscription on m'a parlé aussi de la surcomplémentaire que je pouvais activer et désactiver à tous moment par un simple appel de ma part, il me la mise en marche a partir de 1juiller 2013,il ma dit si je n'ai pas besoin je les appel avant et il ne l'active pas et si un jour j'aurai besoin de lunette ou de prothese dantaire je les appel un mois avant pour l'activer et je pourrais la desactiver juste apres par un simple coup de telephone. ce matin ont m'explique que je ne peut plus la désactiver,car le délais de 14 jours est passé.je leur ai dit que lors de la souscription le conseiller m'a bien dit que je pouvais activer la sur complémentaire ils ne qu'reecouter la communication téléphonique.

forum_contacte_gmail_com
mercredi 27 février 2013 à 16:22

As-tu reçu les documents, notes d'information, statuts de la mutuelle et de l'association t'informant que c'est contrat collectf, de groupe non soumis à la loi châtel. Par conséquent qui ne les oblige pas à t'envoyer l'avis d'échéance à temps pour que tu puissent résilier si le désire dans les délais soit le 1er Septembre 2013 ou au plus le 30 Septembre 2013 cachet de la poste le 01 octobre 2013 au plus tard. Je te préviens car l'avis d'échéance avec les nouveaux tarifs te seras envoyé en NOVEMBRE ou DECEMBRE 2013. Je ne suis pas la seule à en avoir fait l'expérience

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 mars 2013 à 11:47

Bonjour Iknaw76, Nous vous proposons de faire un point sur votre dossier en nous envoyant un mail à : relationsclients@eca-assurances.com ou en vous connectant sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances