Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de kats63

Avis déposé par kats63 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 12 février 2013 à 20:35

kats63

Après une première tentative de résiliation l'an dernier, je réitère cette année.Mère de trois enfants, j'ai demander l'ajout de ceux-ci sur mon contrat initial mais ces malins ont créés deux contrats. Si bien que lorsque j'ai fait mon courrier de résil, j'ai indiqué les deux numéros de contrat sur mon courrier en AR.Pas de réponse, donc j'essaie de les joindre désespérément et là, on me dit qu'il fallait que je fasse un courrier par contrat(au prix du recommandé, je vous raconte pas) mais on me dit quand même par téléphone qu'on accepte ces résiliations et là, je reçois deux mise en demeure de payer l'intégralité des sommes dues ( à savoir 210,23€ et 565,60€ il est évident que je ne les ai pas!!)donc j'écris et toujours pas de réponse. Ce n'est vraiment pas sérieux, sachant que le deuxième contrat est créé au nom de 2 enfants qui viennent d'avoir 1 an et que par ce fait, je ne peut même pas prétendre à la gratuité du troisième enfant. Trop malin chez ECA!!!!

Aucun

Que dire!! Injoignables, ne respectent pas leurs clients, délais très longs, impossible de résilier...

mercredi 13 février 2013 à 18:05

Bonjour Kats63, Nous avons informer notre relations clients de votre message. Nos experts pourront vous apporter une réponse sur notre forum. Nous vous invitons à vous connecter sur le lien suivant afin de déposer votre message : http://eca-assurances-forum.com Nous vous apporterons une réponse dans les plus brefs délais. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement.

vendredi 15 février 2013 à 11:38

C'est déjà fait, j’attends désespérément votre réponse!!!

lundi 18 février 2013 à 10:47

Bonjour Kats63, Est-ce vous qui nous avez laissé un message sous le pseudo BOESPFLUG sur notre forum ? Dans le cas contraire je ne trouve pas de trace d'un message faisant référence à un problème de résiliation. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement,

lundi 18 février 2013 à 13:17

C'est étrange car vous m'avez répondu que vos conseillers devaient m'appeler et j’attends toujours!!!

forum_contacte_gmail_com
lundi 18 février 2013 à 21:13

Quand ils t'appellent au téléphone et te laissent un message, tu rappelles 5 minutes d'attente, silence total et personne ne te répond au bout du fil, j'ai essayé deux fois et même topo

mercredi 20 février 2013 à 11:34

Bonjour Kats63, Notre service relations clients, notamment Laurence que vous avez eu, nous a informé de la résolution de votre dossier. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement,

D'autres avis sur Eca Assurances