Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Ingrid92

Avis déposé par Ingrid92 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 09 février 2013 à 13:25

Ingrid92

En plus de ne pas payer, des courriers injustifiés comme quoi la sécurité sociale prend en change à 100% nos soins infirmiers alors que seulement d'après de décompte de de l'assurance maladie seuls 60% sont pros en charge et donc normalement le complément de 40% devait être remboursés par ECA. Une honte, car maintenant je vais devoir résilier cette mutuelle et dénoncer ses négligeances auprès du médiateur d'assurances.

Aucun

Aucun remboursement alors que je paye en tant que retraitée de 77 ans 120 euros par mois. Il faut saisir le médiateur d'assurances pour arriver à leur faire respecter le contrat.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 12 février 2013 à 09:52

Bonjour Ingrid92, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Afin de vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. En espérant vous lire prochainement sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances