Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de forum_contacte_gmail_com

Avis déposé par forum_contacte_gmail_com sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 05 février 2013 à 13:37

forum_contacte_gmail_com

Je ne vous conseille de adhérer à ce contrat car aucun documents ni statuts ne vous envoyer ni celle de l'association ni celle de la mutuelle. Partez vite et courrez

Envoi les nouvelles tarification trop tard pour permettre au client de retourner (soit moins d'un mois avant la reconduction du contrat) Non information lors de la signature que l'on signe par l'adhérence d'une association à un contrat collectif N'indique pas que leur contrat collectif et n'est pas soumise à la loi Chatel N’envoie pas les statuts de l'association et de la mutuelles à laquelle ils sont liées. N'envoie pas les statuts de l'association à laquelle le contrat collectif nous lie N'envoie par courrier la note d'information et n'inscrit sur le Devis en ligne le lien y conduisant Impossibilité de joindre l'association par téléphone en cas de démission lors de l'utilisation de la loi du 1er Juillet 1901 et l'article 4 du code des associations

mercredi 06 février 2013 à 16:30

De plus ayant deux type de contrat SERINIA ET LOCOSTIA à la signature en ligne vous n'avez aucune informations sur lequel est concerné alors vous n'êtes même pas sûr de lire la bonne note d'information en ligne.

lundi 18 février 2013 à 21:16

Non 3 types de contrat SERINIA ET LOCOSTIA ET TONUSSIA

mercredi 20 février 2013 à 11:30

Bonjour forum.contact, Lorsque vous vous connectez sur notre site Internet pour établir une tarification en complémentaire santé vous pouvez retrouver les notices d'informations à plusieurs endroits. Soit dans l'espace téléchargement, lien disponible en bas de page. Soit lorsque vous choisissez de souscrire à une formule vous devez cocher une case "•Je déclare avoir pris connaissance de l'extrait des conditions générales du contrat valant notice d'information et en accepte les termes". A ce moment là vous pouvez cliquez sur le lien conditions générales qui renvoient vers la notice d'informations correspondant à la formule choisie. Cordialement.

jeudi 21 février 2013 à 13:43

Quand vous nous faites adhérer à une formule en ligne tâcher de nous dire à quel contrat elle est affilié car l'adhérent ne peux pas le deviner si il n'en est pas informé surtout si par la suite la note d'information ni les statuts de la mutuelles ne lui sont envoyées cela constitue une violation de l'article 114-1 du code de la mutualité

mercredi 27 février 2013 à 16:06

En tant que chômeuse pouvez-vous me dire si un avocat ou quelqu'un si connaissant en droit peux me dire si le statut Régime Social Salarié peut être involontairement considéré comme une fausse information de part involontaire à l'époque. De plus lors de la souscription qui a été informé que c'était AGIS qui était souscriptive du contrat collectif et qui reçu les statuts de l'association après fait la demande. J'ai besoin car ECA-ASSURANCES affirme envoyer les documents statuts et notes d'information en cas de demande. Voir discussion Flew2

lundi 04 mars 2013 à 15:06

Bonjour forum.contacte, Lorsque vous adhérer à un de nos contrats en ligne il est bien spécifié à quelle formule vous souscrivez et un lien figure pour accéder aux conditions générales correspondantes. Cordialement.

lundi 04 mars 2013 à 15:32

Bonjour forum.contacte, Si vous êtes à la recherche d'un emploi vous bénéficiez pendant toute la durée de versement de l'allocation chômage versée par Pôle emploi des prestations auxquelles vous aviez droit avant la rupture de votre contrat de travail. Vous bénéficiez, pendant 1 an à compter de la date de cessation du versement de votre allocation chômage, du maintien de vos droits. Donc indiquer le régime général salarié si vous êtes chômeur et en maintien de droit ne constitue en aucun cas une fausse déclaration. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances