Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de zita76000

Avis déposé par zita76000 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 01 février 2013 à 18:10

zita76000

Ce commentaire s'adresse a noneca qui poste des avis pouuris sur ECA. Pourquoi faites vous cela ? Les erreurs arrivent dans toutes les boîtes et si vous aviez vous aussi une societe vous n aimeriez pas qu'on vous fasse ceci. Zita

je reçois tout par mail.

Mon espace client n'est jamais à jour. Je dois constamment les appeler.

nonaeca
mardi 05 février 2013 à 14:52

bonjour, il est bien évident que l'erreur est humaine mais quand l'erreur est répétitive, multipliée sur de nombreux clients les mettant dans une situation financière très délicate du fait de leur non remboursement pensez vous vraiment que ce soit " normal" ? Mes avis sont vrais c'est vous qui les jugez pourris votre post pourrait s'adresser a 90 % des clients de eca, présents sur ce site. Pensez vous que cette communauté s'est liguée pour faire du tort a ECA ou simplement faire valoir ses droits? Vous devez constamment les appeler, et bien si l'intervention des clients sur ce site vous ont permis de régler votre dossier, par telephone, sans attendre des mois, c'est tant mieux ! c'est que eca prend en compte nos avis et rectifie le " tir". Les clients veulent quoi? avoir le service pour lequel ils paient sans retard tous les mois.

cat35
mardi 05 février 2013 à 21:22

j'ai pas recu mes remboursements et a cause de mon cheque chez le dentiste na pas passé j'avais demander au dentiste de mettre le cheque plus tard en attendant mon remboursement mais rien ! j'ai pas beaucoup d'argent comment je peux faire ils me doivent presque 150 e ms ils disent qu il recoient pas mes decomptes

zita76000
mercredi 06 février 2013 à 12:35

Bonjour, Vous êtes le genre de personne qui n'avez rien d'autre à faire de votre vie, donc vous passez vos journées sur internet à pourrir les autres. Et en plus vous vous prenez pour mère thérésa en réclamant des attestations d'autres assurés, mais pour faire quoi ???? Sur ce, je souhaite bon courage à ECA et ne répondrait plus. Zita

nonaeca
mercredi 06 février 2013 à 15:46

bonjour cat 35, Ne vous laissez pas faire, lisez les posts sur ce site, plein de gens vous donnent des conseils pour faire valoir vos droits bon courage a vous cat35

D'autres avis sur Eca Assurances