Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de nahily

Avis déposé par nahily sur la mutuelle santé de Eca Assurances

2033 lectures

vendredi 01 février 2013 à 13:59

nahily

Engage depuis nov 2012 je n ai que des soucis 3 mois d attentes pour des remboursements,aucun contrat reçu. A chaque appel j apprends que j ai une franchise ,que sur la sur complementaire est effective 3mois apres et j'en passe et des meilleurs . Pour vous dire je n ai eu aucune de ces infos lors de la souscription . Je veux resilier avant termes mais aucun idee des procedures car trop de soucis avec cette mutuelle . Ce sont des incapables.

Rien

Tous

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 février 2013 à 11:25

Bonjour Nahily, Nous regrettons votre décision. Sachez qu'en cas de problème vous pouvez joindre la relation client ou vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. L'ensemble des dispositions relatives à la résiliation de votre contrat sont disponible dans vos conditions générales téléchargeables à l'adresse suivante : http://www.eca-assurances.com/assurances/telechargement_.php Cordialement.

forum_contacte_gmail_com
lundi 18 février 2013 à 21:25

Mais sous quel contrat est-tu ? SERENIA 3 - TONUSSIA ou LOCOSTIA. Pense à résilier 3 mois avant la date d'anniversaire de ton contrat pour ne pas avoir une reconduction tacite forcée de ton contrat. Car l'avis d'échéance avec les nouveaux tarifs ils te l'enverront moins de un mois avant la date d'anniversaire de ton contrat et là ils te diront que étant un contrat de groupe collectif tu ne peux pas utiliser la loi châtel.

forum_contacte_gmail_com
lundi 18 février 2013 à 21:45

Ton contrat a pris effet quand si c'est en novembre 2012 donc tu es piégé jusqu'à novembre 2013. Pense à résilier au plus tard au 31 JUILLET de cette année 2013. Pour avoir au moins 3 mois entre ta date d'anniversaire de contrat si elle est en novembre 2013. Et demande leur à quel contrat tu a souscrit, pour savoir quelle note d'information tu dois lire. Adresse de ECA pour résilier apparemment ECA - Assurances- Siège social : 92/98 boulevard Victor Hugo BP 83 92115 CLICHY CEDEX Par contre je vais te donner le nom d'une association de défense des consommateurs qui se penche sur les contrats collectifs : CLCV ils t'orienteront par rapport à ton département, normalement ils doivent avoir un service juridique, n'hésite pas à faire appel à eux, peut être que eux te trouveront une solution pour te dégager en toute légalité de ce contrat, j'espère de tout coeur. Au fait apparemment par rapport au lien je vois qu'ils ont 4 contrats bon à savoir Allez bise j'espère t'avoir aidé.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 04 mars 2013 à 15:02

Bonjour forum.contacte, La résiliation peut-être effectuée part l'adhérent à l’issue de la première année, après 12 mois complets d’assurance (échéance anniversaire), moyennant un préavis de deux mois au moins, puis ensuite à chaque échéance principale fixée au 1er janvier moyennant un préavis de deux mois au moins. Pour cela il suffit d'adresser un courrier recommandé à ECA Assurances. Cordialement.

Karpov
lundi 11 novembre 2013 à 22:31

Allez voir ça http://avis-de-consommateur.guide-assurance.com/societe/eca-assurances/comment-page-1/#avis-de-consommateur Vous aurez tout compris. FUYEZ !!!!!

D'autres avis sur Eca Assurances