Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Samly

Avis déposé par Samly sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 22 janvier 2013 à 10:01

Samly

Bonjour, Je vous déconseille fortement cette mutuelle, certes les tarifs sont très avantageux mais les remboursements sont quasi nuls. J'ai résilie mon contrat mais il continuait a me débiter j'ai donc fait opposition et la je reçoit une mise en demeure pour non paiement de cotisations. Lorsqu'on essaye de les joindre pour avoir une explication on vous raccroche au nez. Je vous déconseille fortement cette mutuelle.

Bonjour a tous!!!

Très mauvaise relation clientèle Conseillère qui ne parle pas très bien le français Débit de votre compte alors que vous n'êtes plus client Attente au téléphone trop longue

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 23 janvier 2013 à 09:32

Bonjour Samly, Nous tenions tout d'abord à nous excuser pour la gêne occasionnée. Le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. Afin de régulariser votre situation et répondre au mieux à votre demande, nous vous invitons à vous connecter sur notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com. En effet, nos experts pourront vous identifier et vous répondre de manière optimale et confidentielle. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances