Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de syla50

Avis déposé par syla50 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

dimanche 13 janvier 2013 à 07:09

syla50

que du negatif il faudrait la dennoncer a 60 000 de consommateurs

il nny a pas de plus il vous envoie u document qui est une demende de renseignements et vous vous retrouver soi disant de leur part comme adherent du coup je me retrouve avec 2 mutuelle santé pour 2013 et il ne veule rien savoir malgré 3 courriers en recommandé avec accusé de reception il sont désagréable au téléphone quat il veulent répondre j"ai du allé voir une juriste fuyez les vous n'avez qu"a consulter leur forum vous verrez le noùmbre de personnes mécontente de cet assurance elle ne drevrait plus exister

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 14 janvier 2013 à 17:00

Bonjour Syla50, Afin de régulariser la situation nous vous invitons à contacter notre service client ou à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. En effet, le site OpinionAssurances ne nous permet pas de vous identifier. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

forum_contacte_gmail_com
mardi 05 février 2013 à 14:32

On devrait créer une page facebook pour pouvoir se regrouper et expliquer les problèmes que l'on rencontre avec eux. Après pourquoi ne pas utiliser facebook cela permet de transmettre l'information rapidement

forum_contacte_gmail_com
vendredi 08 février 2013 à 13:52

Ce forum ne sert pas à être identifier mais seulement à exposer les problèmes que l'on a avec votre société d'assurance pour éviter à d'autres futur assuré de tomber les mêmes pièges ou aider les assurés en cas de besoin à mieux se défendre.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 26 février 2013 à 13:48

Bonjour, Nos différentes interventions sur ce forum sont destinées tout en vous aidant à prendre conscience des demandes de nos clients. C'est pour cela que nous redirigeons les personnes auxquelles nous ne pouvons répondre sur ce site à se rendre sur notre forum où nous pourrons avoir davantage de données et apporter des réponses personnalisées à chaque demande. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances