Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Huguette

Avis déposé par Huguette sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 11 janvier 2013 à 16:25

Huguette

Compagnie à éviter. Passez votre chemin 1 an 1/2 de souscription sans aucun remboursement. Le risque n'ayant plus cours, nous demandons la radiation au mois de septembre 2012. Le certificat de radiation au 1er janvier 2013 nous est adressé le 14 décembre 2012 après plusieurs réclamations. Or, le 9/01/2013, prélèvement sur notre compte bancaire de la cotisation majorée. Téléphone le 11 janvier, 30mn d'attente ( appel de 2 lignes différentes ), pour entendre "nous vous rembourserons dès retour de votre banque à notre banque". Demande d'explications, même réponse en boucle jusqu'à l’arrêt de la communication. Ceci est la démonstration d'une parfaite incompétence accompagnée d'un manque total de civilité. Nous ne sommes pas rassurés pour autant sur la suite apportée à ce remboursement.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 14 janvier 2013 à 12:31

Bonjour Huguette, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, nous tenons à vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Il s'agit d'une erreur informatique. Comme vous l'a indiqué la conseillère votre remboursement sera effectif dès que possible. Toutefois, si ce problème venait à se répéter nous vous invitons à contacter la relation client au téléphone comme vous l'avez fait précédemment. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

bm
vendredi 13 décembre 2013 à 13:21

assurance a éviter 1 ans chez eu pas de remboursement il faut vite fuir quand on vois eca. loin de chez moi car je serait monter et j aurais retournais les bureaux se sont des ?

D'autres avis sur Eca Assurances