Avis déposé par poussin sur la mutuelle santé de Eca Assurances

Assez bon

A ne pas souscrire car en cas de soucis, vous n'avez plus personne en face de vous. Et surtout ils n'assument pas leurs engagements.

Réponse de Eca Assurances
mercredi 19 décembre 2012 à 12:08

Bonjour Poussin, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Nous pensons comprendre que vous avez un problème de remboursement. Sachez que les différents taux de remboursement sont disponibles sur votre espace client. Il se peut que la formule souscrite ne soit plus en adéquation avec vos besoins actuels. Si vos taux de remboursement ne sont pas en adéquation, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin de réajuster votre formule. Pour toute problématique, vous pouvez interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. En espérant avoir répondu à votre demande. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

Réponse de conseiller-gratuit
jeudi 20 décembre 2012 à 20:11

Bonsoir je suis conseiller indépendant en assurances mutuelle, si vous avez besoin d'être guider je le ferais avec plaisir. Il est vrai qu'il y a des gens qui n'ont pas les connaissances suffisantes pour vous répondre correctement. je ferais de mon mieux pour vous aider. Cordialement skype moi.nous63

Réponse de conseiller-gratuit
jeudi 20 décembre 2012 à 20:23

Bonsoir je suis conseiller indépendant, si je peux vous aider et vous guider cela sera un réel plaisir, voici mon skype moi.nous63 Cordialement Patrick

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum