Avis déposé par carooo sur la mutuelle santé de Eca Assurances

Mauvais

Cette société n'est pas à votre écoute et propose clairement des mauvais produits avec des mauvais remboursements.

Réponse de Eca Assurances
mercredi 19 décembre 2012 à 11:56

Bonjour Carooo, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Dans le cadre de l'amélioration de nos services votre expérience peut nous être utile. Si vos taux de remboursement ne sont plus en adéquation avec vos besoins actuels, nous vous invitons à vous rapprocher de nos services afin de réajuster votre formule. Vous pouvez nous contacter, via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com , en nous envoyant un mail à relationclient@eca-assurances.com ou en appelant le 0 969 32 04 18 (coûts d'un appel local depuis un poste fixe). Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

Réponse de conseiller-gratuit
jeudi 20 décembre 2012 à 20:24

Bonsoir je suis conseiller indépendant, si je peux vous aider et vous guider cela sera un réel plaisir, voici mon skype moi.nous63 Cordialement Patrick

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum