Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de toto

Avis déposé par toto sur la mutuelle santé de Eca Assurances

samedi 15 décembre 2012 à 15:51

toto

je tiens a dire:client depuis fort longtemps je doit payer en 2013 50e, tres cher pour une assurance de qui on obtient jamais de contacte et en plus ils se protegent sous la loi chatel. j'ai demander un changement de ma formule sinon je bloque les prelevements bancaire j'attend une reponse de leurs part

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 19 décembre 2012 à 11:37

Bonjour Toto, Si vous avez fait votre demande par mail à la relation client nos équipes vont prendre contact rapidement avec vous pour le changement de formule. N'hésitez pas à nous remonter l'information si cela venait à prendre du temps. Pour information, bloquer un prélèvement peut entrainer une résiliation pour impayés (information inscrite dans le fichier national de l'AGIRA) et déclencher une procédure pour le recouvrement des créances. Pour vous éviter une situation désagréable, nous vous invitons, dans le cas d'une insatisfaction, à vous rapprocher de nos services afin de trouver la solution la plus adéquate. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année. Cordialement.

Karpov
lundi 11 novembre 2013 à 22:45

Ils pratiquent le management à la TOYOTA, c'est à dire qu'ils gavent leur commerciaux pour chaque contrat signé, derrièreble service = 0, ils se prennent vraiment pour des caïds, tout n'est que bluff chez eux. Ne vous sentez jamais obligés de leur payer un centimes, leur lettre de mise en demeure et tout le tralala pour vous vous impressionnez, vous pouvez tout mettre à la poubelle. 7 Millions de CA pour 30 Millions d'euros de contrat gérés, ce simple intermédiaire se gave de plus de 20% sur les contrats pour un service nul.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 14 novembre 2013 à 09:35

Bonjour Karpov, La résiliation du contrat d’assurance pour non-paiement de la prime est prévue par l’article L 113-3 du code des assurances. Les mises en demeure envoyé sont en respect de l’article L 113-3 du code des assurances. Vous pouvez retrouver sur le site officiel du gouvernement toutes les informations concernant cet article : http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=FAA0E3E9BB33062BEBCF9A969ED7D32D.tpdjo16v_1?idArticle=LEGIARTI000006792021&cidTexte=LEGITEXT000006073984&dateTexte=20080201 Par ailleurs nous sommes surpris des chiffres que vous avez publié, vous pouvez retrouver l'ensemble des données de notre société sur notre site Internet à l'adresse suivante : http://www.eca-assurances.com/assurances/qui_sommes_nous_.php Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances