Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de audreylyon7

Avis déposé par audreylyon7 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 13 décembre 2012 à 15:03

audreylyon7

Je suis scandalisé par cette assurance je ne me laisserai pas faire. ça fait près d'un an que je me bat à coup de courrier et appels je prépare un dossier pour déposer plainte au poste de police. Je déconseille une assurance dont les commerciaux sont ailleurs notamment au MAROC car après vous êtes seuls !!!!!

Très disponible pour vous vendre des contrats

Je suis victime de mauvaises pratiques d'une conseillère qui se trouve au maroc. ECA refuse de nous rembourser les frais mutuels sous prétexte qu'on a un délai de carence alors qu'on a résilié notre mutuelle à la demande de la conseillère qui a assuré que les délais seraient abrogés.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 14 décembre 2012 à 11:36

Bonjour Audreylyon7, Sachez qu'ECA Assurances est une société française existante depuis 17 ans dont le siège social est basé à Clichy. Nous possédons également des locaux dans la région de Lyon. Nos équipes commerciales sont répartis sur les différents sites que nous possédons. Nous comprenons votre problème concernant les délais de carences et nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Cordialement.

vendredi 14 décembre 2012 à 14:42

La réponse toute faite est vraiment inapproprié car si je lance ce coup de gueule c'est parce que j'ai tout essayé !!! et que la méthode confidentielle ne fonctionne pas elle sert juste à me faire tourner en bourrique "en toute confidentialité". J'attends la réponse à mon dernier courrier et j'agirai en conséquence car j'estime mettre faite avoir et que les conseillers qui se trouvent au MAROC et donc ni à Clichy encore moins à Lyon ont abusés de ma confiance. La réponse de Lyon : la direction refuse c'est tout ...

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 19 décembre 2012 à 11:00

Bonjour Audreylyon7, Il semble que nous ayons du mal à satisfaire votre demande et nous vous présentons toutes nos excuses. Dans le cadre de l’amélioration de nos procédures et nos façons de communiquer avec nos clients votre expérience peut nous être utile. Vous comprendrez que le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier et d'accéder à votre dossier ce qui nous oblige à vous répondre de manière générale concernant vos demandes. Il existe une procédure pour le traitement des réclamations qui n’aboutissent pas après traitement par les services. Vous pouvez envoyer un mail sur la boite mediateur@eca-assurances.com. Le médiateur vous répondra dans les 15 jours maximum suivant votre dossier et par écrit. Si les marges de manœuvre de nos gestionnaires sont limitées par des procédures qu’ils doivent respecter, le médiateur possède des possibilités étendues et peut, quand la situation l’exige, prendre des décisions plus « humaines ». Nous vous invitons donc à le contacter en lui communiquant vos nom adresse, numéro de contrat et en expliquant le plus précisément possible votre situation et votre attente. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes. Cordialement.

jeudi 20 décembre 2012 à 14:56

J'ai déjà envoyé un courrier A/R au médiateur ça fait 15 jours...pas de réponse... Je tente le mail mais je vous assure que je ne me laisserai pas abuser.

coralie
lundi 13 juillet 2015 à 15:04

Bonjour, Bonjour, Je suis dans le même cas de figure... je recherchais une mutuelle a effet immédiat et sans délais de carence car j'avais une hospitalisation de prévue le mois suivant avec du dépassement d'honoraire. Ma conseillère était au courant puisque c'était ma requête et j'avait déjà 2 mutuelles entreprise qui me couvrait déjà à 100 %.... pour signer pas de problème elle m'appelait 1 fois par jours... après mon hospitalisation et ma demande de remboursement... plus de réponse... et la on me dit mais vous avez un délais de carence de 3 mois ??? Malgré mail, courrier recommandé... pas de réponse... par contre débiter tout les mois la cotisation pas de problème !!!! après le service commerciale, relation client, service qualité... je suis a ce jours toujours en attente de réponse...

D'autres avis sur Eca Assurances