Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de lyric06
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lyric06 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

788 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 10 décembre 2012 à 13:05

lyric06
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

"je fais remonter l'information" voila près d'un an qu'il dise la même chose. 15 minutes pour les avoir au téléphone quand on les a... car ça peut vous raccrocher au nez et on recommence, on attend encore 15 minutes. en plus j'ai eu le droit a l'acs qui na pas été pris en compte de suite après de nombreux appels téléphonique et des courriers mon acs a été pris en compte 6 mois après !! "on vous rappellera" et bien j’attends toujours! quand aux augmentations tarifaires, ils le font sans nous en avertir. Alors à ceux qui lise ce message vous voila informé. je vous conseille donc de choisir une assurance qui vous répond dans les meilleur délais et de meilleure qualité. vous êtes prévenu. ps j'ai résilié mon contrat...

Plus

les prix (32€) pour un adulte

Moins

service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 12 décembre 2012 à 12:14

Bonjour Lyric06, Tout d’abord, et au nom de la société ECA Assurances, nous tenons à vous exprimer nos excuses pour les désagréments encourus. Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Pour les augmentations tarifaires, sachez qu'en cas d'augmentation vous en êtes informé par un courrier joint à votre avis d'échéance lors de l'échéance anniversaire de votre contrat. Si vous n'avez pas reçu ce courrier il se peut que nous n'ayons pas été informé d'un changement d'adresse ou qu'il s'agit d'un problème de distribution courrier indépendant de notre volonté. En heure de forte affluence téléphonique vous pouvez nous contacter via e-mail ou interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement.

forum_contacte_gmail_com
Réponse de
mardi 05 février 2013 à 14:04

A envoyer moins d'un mois avant la fin de l'échéance les augmentation tarifaires ne laisse pas à vos assurés la possibilité de se dégager et résilier dans les temps leurs contrats. Cela de votre part de les informer à ce moment qu'ils ne peuvent utiliser la loi chatel. Car vous vous gardez bien de les informer qu'ils peuvent démissionner grâce à la loi des association du 1ER juillet 1901 ET article 4 de cette même loi.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook