Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de louloutte7521

Avis déposé par louloutte7521 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 28 novembre 2012 à 18:20

louloutte7521

Je me bats aussi pour ESSAYER d'obtenir des remboursements! 3 semaines pour lire un email ou un courrier , 20 minutes d'attente pour vous donner de fausses informations par téléphone, la comptabilité chez eux doit etre partie en arret maladie pour durée indeterminée ! FUYEZ

Aucun

Qualité de l'intervention = 0 Montant des remboursements = 0 Disponibilité = 0

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 30 novembre 2012 à 17:27

Bonjour louloutte752, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

louloutte7521
mardi 04 décembre 2012 à 12:08

Plutot que de laisser des messages bateaux comme ceux la... vous devriez expliquer ou est votre problematique à vous !!! et comment vous comptez les resoudre

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 10 décembre 2012 à 10:12

Bonjour louloutte752, Vous comprendrez que nous avons besoin de plus d'éléments (informations personnelles) pour pouvoir vous identifier et répondre à vos demandes. C'est pour cela que nous vous invitons à vous connecter sur notre forum http://eca-assurances-forum.com car le site Opinion Assurances ne nous permet pas de vous identifier. En espérant avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

saure
mardi 11 décembre 2012 à 16:16

je suis du memme avis que louloute, fuyez ils vous promettent de bons remboursements et au moment de rembourser ,trainent et font les sourds d 'oreilles! ensuite ils tentent de vous faire souscrire toute sorte de complémentaire, avec le meme interlocuteur au téléphone ( meme voix) se faisant passer pour quelqu'un d'autre !

D'autres avis sur Eca Assurances