Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de kelaen

Avis déposé par kelaen sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 22 novembre 2012 à 16:55

kelaen

depuis le debut que j'y suis ils me remboursent mes consultations a moi mai pas au enfants j'attends plusieurs remboursements et ils me demandent les decomptes de la securité sociale ou les factures de medecin pour me rembourser alors que normalement tout se passe par carte vitale donc j'ai bloqué les prélèvements et je porte plainte pour non respect de contrat car il stipule remboursement sous 48h. faites comme moi

aucun

pas remboursée

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 23 novembre 2012 à 09:14

Bonjour Kelaen, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Effectivement tout se passe avec la carte vitale lorsque la télétransmission est mise en place. Dans l'absence de celle-ci les décomptes et factures doivent nous être transmis. Afin de régulariser votre situation et demander la mise en place de la télétransmission, nous vous invitons à contacter la relation client au 0969 320 418, 6 jours sur 7, du Lundi au Jeudi de 9h00 à 12h30 et de 14h00 à 18h00, le Vendredi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00, et le Samedi de 10h00 à 18h00 (Coût d'un appel local depuis un poste fixe). Nous espérons pouvoir avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances