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Avis déposé par juliette sur la mutuelle santé de Eca Assurances

681 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 20 novembre 2012 à 09:41

juliette
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

surtout ne pas conseiller

Moins

depuis 1 mois je me bats pour un remboursement allocations obseques , on ne peut joindre un conseiller qu' après de nombreuses tentatives d'appels télephonique. Il manque toujours un papier et ce n'est jamais la bonne adresse . J'ai envoyé un courrier recommandé, j'ai recu le récépissé signé, donc bien reçu , mais il ne retrouve aucune trace de mon envoi. maintenant j'attend un mail de leur part,peut étre le mois prochain...

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Réponse de Eca Assurances
mercredi 21 novembre 2012 à 11:18

Bonjour Juliette, Afin de régulariser la situation nous vous invitons à contacter notre service client ou à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.


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