Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de K_rinou40

Avis déposé par K_rinou40 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 16 novembre 2012 à 18:55

K_rinou40

Je suis chez ECA depuis le mois de juillet 2012. À ce jour, je me bats encore pour obtenir mes remboursements santés. Ils sont injoignables, répondent a vos email 3 semaines après. J'attends décembre pour aller voir UFC QUE CHOISIR et deposer une plainte contre eux. Je pense avoir eu assez de patience comme ça, par contre les prèlèvements sont fait tout les mois sans oublis eux!!!! À date anniversaire, je ferme les deux contrats que j'ai souscrit chez eux. Mon conseil!!!! DECONSEILLÉ

AUCUN

Remboursements non effectués au bout de 4 mois d'adhésion alors que le contrat stipule 48 heures après. Impossible de les joindre par téléphone, par mail, la reponse se fait 3 à 4 semaines après. Je suis dégoutée de cette société d'assurance.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 19 novembre 2012 à 11:21

Bonjour K'rinou40, Au vu de votre commentaire, nous voyons que vous avez un souci de remboursements. Toutefois, pour régulariser votre situation mieux comprendre votre problématique et vous répondre de manière optimale, nous vous invitons à vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives à votre demande de façon plus précise et de manière confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

andree75
samedi 24 novembre 2012 à 19:52

Si je comprends bien, encore une mutuelle à éviter

D'autres avis sur Eca Assurances