Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de gegerun

Avis déposé par gegerun sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 24 octobre 2012 à 14:24

gegerun

A FUIR!!! Impossible a joindre !! Ils veulent les originaux et apres on a plus rien, on reclame avec les photocopies et c'est rejeté !!

AUCUN remboursement de ce qui est prevu Optique, Osteo, ECT.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 09 novembre 2012 à 17:59

Bonjour Gegerun, Au vu de votre commentaire, nous pensons comprendre que vous avez un souci de remboursements. Sachez que les originaux de factures sont nécessaires a tout remboursement. Toutefois, pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de maniere optimale, nous vous invitons a vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement,

gegerun
lundi 12 novembre 2012 à 17:03

Vous pensez bien que j'ai parcouru votre site dans tous les sens !! j'ai bien envoyé les originaux par la poste et par mail a Soumia Chanquit je n'ai JAMAIS eu de réponse mais aucun remboursement non plus pour mes lunettes !!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 20 novembre 2012 à 09:33

Bonjour Gegerun, Sachez que le site Opinions Assurances ne nous permet pas de vous identifier et ainsi informer le service client de votre demande. Afin de vous répondre de manière optimale avez-vous contacter nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com ? A travers ce forum nous pouvons connaître les références de votre dossier et vous répondre de manière confidentielle. En espérant avoir répondu à votre demande. Cordialement,

D'autres avis sur Eca Assurances