Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de orely

Avis déposé par orely sur la mutuelle santé de Eca Assurances

lundi 22 octobre 2012 à 20:00

orely

depuis 2ans je suis assurée chez ECA assurance pour ma complémentaire et MALHEUREUSEMENT !!!!!!!!!!!! c'est honteux !!! il faut avancer tout les frais de la simple prise de sang a l'irm ! et pour etre remboursé on vs demande facture acquittée plus decompte de la sécu ! ensuite vous envoyez chez eca et la a chaque fois ils perdent vos papiers !! vs les renvoyer une 2eme fois, et la vs attendez environs 3 mois pour etre remboursé et encore il ne prennent pas tout en charge c'est HONTEUX je donne presque 40€ par mois un ex sur une paire de lunette verre on me rembourse 80 CENTIMES, sur les ambulances 0€ !!!!!!moi je suis gravement malade et a cause d'eux j'ai été obligée d'arreter le kiné par exemple car sa ne suit pas !!!!!!!!! les hotesses sont mal aimables vs n'avez jamais les memes !!!!! le temps d'attente au téléphone et de minimum 5 min pour vous repondre oui on s'occupe de votre dossier on a pas que vous etc et sa met 3 mois !!!!! je voudrais que cette boite ferme !!!!!!

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mardi 23 octobre 2012 à 12:32

Bonjour Orely, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction concernant vos remboursements. Il se peut que la garantie que vous avez souscrit au départ n’est plus en adéquation avec vos besoins actuels. Je vous propose donc de vous rapprocher de nos services soit via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com ou soit a partir de votre espace personnel accessible depuis notre site internet www.eca-assurances.com. Vous pourrez ainsi réajuster votre offre. De plus, en heure de forte affluence téléphonique, sachez que vous pouvez nous contacter via email. Nos coordonnées vous sont indiquées dans les documents contractuels remis a la souscription. En espérant avoir répondu a vos attentes, Cordialement.

orely
mardi 23 octobre 2012 à 17:48

si si ils sont en adéquation !!!!!! les services c'est tout les jours que j'appelle !!!!! non vous n'avez pas répondu a mes attentes j'ai rien sur mon compte en banque !!!! vos blas blas on connait tous la chanson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous repondez a tout le monde pareil quelle honte !!!

Emluli
mardi 06 novembre 2012 à 13:09

Il faut porter plainte contre cette société qui n en est pas une moi je vous suis tout de suite . Je reve de mettre eca au tribunal . je donne 60 euros par mois et pas de remboursement

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 09 novembre 2012 à 18:16

Bonjour Orely, Afin de régulariser la situation nous vous invitons a vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. Nous espérons pouvoir avoir de vos nouvelles prochainement. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances