Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Yoond
Partagez votre expérience sur Eca Assurances : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Yoond sur la mutuelle santé de Eca Assurances

776 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 16 octobre 2012 à 18:36

Yoond
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Les opératrices ne sont pas capables de comprendre mon nom+prénom, je suis obligée de tout épeler a chaque fois (D comme Delphine, I comme Irene...) J'ai souscrit a cette mutuelle il y a trois mois, aucun remboursement ne m'a été fait. A chaque fois que j'appelle on me dit que ma demande a été transmise au service concerné, mais rien ne vient !!! Je veux partir de chez eux mais ne sais pas comment faire ?! Quelqu'un pourrait m'aider ?

Moins

Le service client est véritablement incompétent. Les remboursements ne sont pas fait. Leurs mails passent dans les emails spam donc on ne les voit pas en temps voulu. Conseillere tres souvent absente. Difficulté de communication.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
jeudi 18 octobre 2012 à 11:30

Bonjour Yoond, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Sachez néanmoins que l'ensemble de vos garanties ainsi que les détails sur vos remboursements sont disponibles sur votre espace personnel, accessible a tout moment depuis notre site Internet : http://www.eca-assurances.com/, vous pouvez de plus y trouver le détail de vos garanties. En ce qui concerne vos remboursements, il se peut que la garantie choisie lors de votre adhésion ne corresponde plus a votre besoin actuel. Je vous invite donc a vous mettre en contact avec nos experts qui évalueront vos besoins sur notre forum accessible via le lien suivant : h.ttp://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de votre prise de contact. Cordialement.

Gully
Réponse de
vendredi 19 octobre 2012 à 12:15

Et comment fait on pour se connecter sur "mon compte" ???? car ça non plus ça ne marche pas bande de branquignoles

Gully
Réponse de
vendredi 19 octobre 2012 à 12:17

ECA : Mise a part faire une réponse "type" , vous savez faire quoi d'autre a part nous prendre pour des vaches a lait ?

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 09 novembre 2012 à 18:22

Bonjour Gully, Si vous ne parvenez pas a vous connecter sur votre compte vous pouvez redemander vos codes d'acces au service client. Sachez qu'il est difficile de vous apportez une réponse adaptée sans connaître un minimum d'informations, c'est pourquoi nous invitons les internautes a interroger nos experts de maniere confidentielle via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de vous lire. Cordialement,

Yoond
Réponse de
lundi 08 avril 2013 à 15:55

L'espace client sur internet n'est pas le problème. Mais tout est fait pour qu'on ne comprenne rien dans vos remboursements et qu'on ne sache pas ce qui a été prie en compte ou pas. Le veritable problème c'est qu'il n'est JAMAIS POSSIBLE D'avoir quelqu'un au téléphone quand on en a besoin !!!! J'attend un remboursement de frais optique depuis 2 mois PAS DE NOUVELLE Aucune réponse à mes mails de relance J'EN AI JUSTE ASSEZ DE VOUS

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 12 avril 2013 à 14:36

Bonjour Yoond, Par ailleurs, en heure de forte affluence téléphonique, n’hésitez pas à vous connecter sur votre espace personnel disponible 7j/7 et 24h/24. Vous pouvez y consulter l’ensemble des documents disponibles sur votre contrat et suivre vos remboursements. Pour traiter plus précisément votre problématique nous vous proposons de nous contacter : - Soit via notre forum accessible au lien suivant http://eca-assurances-forum.com - Ou par mail sur relationsclients@eca-assurances.com Nos experts pourront vous répondre de manière optimale et personnalisée. Dans l’attente de vous lire. Cordialement.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Eca Assurances
Retrouvez nous sur Facebook