Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de chaton

Avis déposé par chaton sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mardi 16 octobre 2012 à 12:02

chaton

Mutuelle a ne pas recommander,j'ai fait confiance au démarcheur (Courtages de l'Artois) mal m'en a pris.

Je n'en trouve aucun.Impossible d'avoir un contact: espace clientele disponible par le net.Les réponses arrivent quinze jours apres et a coté de la question.

Tres cher,remboursements tardifs et pas toujours en fonction des décompte Cpam.Aucune communication possible meme avec le chargé de clientele attribué.Lamentable!!!!

Yoond
mardi 16 octobre 2012 à 18:41

LAMENTABLE, comment partir ??

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
mercredi 17 octobre 2012 à 14:19

Bonjour Chaton, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Sachez néanmoins que l'ensemble de vos garanties avec les taux précis de remboursement est détaillé sur votre espace personnel accessible a tout moment depuis notre site Internet : http://www.eca-assurances.com/, vous pouvez de plus y suivre tous vos remboursements. En ce qui concerne vos remboursements, il se peut que la garantie choisie lors de votre adhésion ne corresponde plus a votre besoin actuel. Je vous invite donc a vous mettre en contact avec nos experts qui évalueront vos besoins sur notre forum accessible via le lien suivant : h.ttp://eca-assurances-forum.com. Dans l'attente de votre prise de contact. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances