Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Willy

Avis déposé par Willy sur la mutuelle santé de Eca Assurances

dimanche 30 septembre 2012 à 19:32

Willy

Jamais vu une assurance comme celle-ci. Je les quitte cette année, m' y étant pris trop tard l' année derniere. 12 mois de cotisation perdus.

Aucun.

Impossible de dialoguer, réponses apprises par cour n' ayant aucun rapport avec le probleme exposé. Taux de remboursement totalement opaque, impossible de s' y retrouver. Jamais vu une assurance comme celle-ci.

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 01 octobre 2012 à 11:47

Bonjour Willy, Nous prenons bien en compte votre insatisfaction. Sachez néanmoins que l'ensemble de vos garanties avec les taux précis de remboursement est détaillé sur votre espace personnel accessible a tout moment depuis notre site Internet : http://www.eca-assurances.com/. Si vos taux de remboursement ne sont plus en adéquation avec vos besoins actuels, je vous invite a vous rapprocher de nos services soit via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com ou soit a partir de votre espace personnel. Vous pourrez ainsi réajuster votre offre. Dans l’attente de votre prise de contact. Cordialement

D'autres avis sur Eca Assurances