Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de Laetitia5784

Avis déposé par Laetitia5784 sur la mutuelle santé de Eca Assurances

vendredi 28 septembre 2012 à 16:34

Laetitia5784

Ceux qui hésite encore a souscrire chez eca fuyez c'est un conseil d'ami sinon vous aurez le droit a des menaces par courrier (alors que par téléphone pour résilier ils sont bizarrement injoignable)

Il y en a tout simplement pas

Alors moi j'ai eut la mauvaise idée de mettre mes coordonnées bancaires chez ecs assurance mais je ne souhaitais pas y adhérer en tout les cas pas dans l'immédiat. Et bien figurez-vous que comme la majorité des personnes, ils m'ont prélevé sans autorisation. Je n'ai rien signé mais apparemment chez eux souscrire un contrat c'est juste donné son rib ! Bref je suis en procédure contre eux et leurs pratique plus que douteuses !

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
vendredi 09 novembre 2012 à 18:04

Bonjour Leatitia5784, Pour mieux comprendre votre problématique et vous répondre de maniere optimale, nous vous invitons a vous rendre sur notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Nos experts vous apporterons des informations relatives a votre demande de façon plus précise et de maniere confidentielle. Dans l’attente de vous lire sur notre forum. Cordialement.

D'autres avis sur Eca Assurances