Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de badenne

Avis déposé par badenne sur la mutuelle santé de Eca Assurances

mercredi 12 septembre 2012 à 20:07

badenne

Bonsoir, je recontre les memes problemes que beaucoup d'entre vous, pas remboursement depuis plusieur mois, non reception des documents que j'envoie, interlocuteur differents a chaque fois ... et j'en passe. est ce que l'un d'entre vous a fait des demarches aupres de la justice ??? comment faire et avez vous obtenu gain de cause, merci de votre aide. je suis adherente depuis le 1er mai 2012 mais je cherche deja un autre organisme ... bonne soirée.

aucun

tous

nonaeca
vendredi 28 septembre 2012 à 17:58

bsr, oui vous pouvez les poursuivre, c'est ce que j'ai fait et j'ai bien eu raison .... déposer une requete au tribunal d'instance de paris 9 eme . déclaration au greffe de la juridiction de proximité ( cerfa 12285*03)

logo_Eca Assurances
Réponse de Eca Assurances
lundi 01 octobre 2012 à 11:51

Bonjour badenne, Afin de répondre de maniere personnalisée a votre problématique, nous vous invitons a interroger nos experts via notre forum accessible au lien suivant : http://eca-assurances-forum.com. Dans l’attente de vous lire sur le forum ECA assurances, nous vous souhaitons une excellente journée.

D'autres avis sur Eca Assurances