Accueil / Lire un avis / Eca Assurances / Mutuelle santé / Avis de VPW

Avis déposé par VPW sur la mutuelle santé de Eca Assurances

jeudi 26 juillet 2012 à 12:11

VPW

pour avoir une aide neutre n ecrivez jamais au mediateur d eca. bonjour, je viens de lire les commentaires concernant cet assureur bidon et je me bats pour resilier 1 assurance non souscrite mais simplement sur 1 devis. mais je ne lacherai pas.

aucun avis positif me concernant pour cet assureur mais que du negatif. deja lorsque vous demandez un devis aussitot on vous met en rapport avec le service paiement pour vos coordonnées bancaires et pour 1 mutuelle prenant effet tout devait etre signe le jour ou j ai eu le malheur de comparer les mutuelles via le net et qu ils m ont telephonee et ce qui m a mise la puce a l oreille c est lorsque la conseillere m a repondu que dieu vous benisse. je crois que si j avais repondu de cette maniere a un de nos client en tant qu ex secretaire juridique mon cher patron m aurait demande de prendre la porte..... et lorsque vous vous permettez de les rappeler pour avoir un remboursement pour une assurance non souscrite mais simplement un devis pour assurer un animal evidemment meme chanson service paiement et apres mon retour suite a un deces la somme de 14.50 € avait ete prelevee alors qu aucun contrat n a ete signe j ai eu beau telephone et la derniere fois la persone qui a decroche ce devait etre celle qui etait au service mutuelle lorsque je lui que son collegue avait commis une faute grave elle a eclate de rire. du coup je lui ai raccroche au nez et j ai compose un autre numero.

nonaeca
jeudi 26 juillet 2012 à 18:00

lol ...( jaune) moi c’était : dieu vous protege ! ne lâchez pas, ils n'attendent que ça: vous avoir a l'usure bon courage ;)

D'autres avis sur Eca Assurances